Bol d’Or oblige, les fanas de deux roues qui polluent étaient absents. C’est avec mon compère du PARIS-ROUBAIX que j’ai pris la route en ce beau matin de septembre. Ca nous change de l’an dernier où nous avions roulé toute la matinée sous la pluie.
L’accueil est toujours aussi sympa et le café chaud nous attend.
Nouveau parcours pour cette année.
Olivier en bon routier, me met la pression dés la première montée trés roulante. Heureusement que sont appréhension en descente me permet de le mettre un peu derrière. Montées et descentes s’enchainent sur le principe de montées peu technique et physiquement assez faciles et descente en single où chacun peu s’amuser quel que soit son niveau.
Même accueil sympa aux ravitos. On retrouve nos anciens de l’an dernier. Les participants on la banane ravis de ce beau parcours.
Après le deuxième ravitaillement les choses se corsent. Les montées deviennent plus raides, avec de jolis passages en ardoise à négocier, et les descentes augmentent en technicité. Un pur bonheur pour ceux dont les jambes suivent.
On aura fais connaissance de Romas, forumeur sur VTT51.com et organisateur du raid des sangliers le premier dimanche de juillet, qui nous a invité à rouler avec lui au Raid des Cadoles, une magnifique rando de l’Aube.
Encore un grand bravo aux organisateurs pour ce magnifique parcours que je ne tarderai pas refaire en free.
Rando de la Goutelle
- Raid des Sorcières
- Sortie avec les jeunes loups